Trente-deuxième convention AMARC

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« Optimiser l’expérience client à partir de l’exploitation des insatisfactions clients », avec les interventions de Dominique Lévy, Anne Loïs, André-Yves Portnoff, Daniel Ray, Jean-Charles Rue, William Sabadie…
Programme
8h30 Café d’accueil
9h00 Mot d’ouverture de Crédit Agricole SA
9h20 Au royaume du Big Data, le service client est ROI
Dominique Lévy, directrice générale d’Ipsos
9h40 Quelles mesures pour capitaliser sur les insatisfactions clients
Daniel Ray, professeur, directeur de l’Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management
William Sabadie, professeur, Université Jean Moulin Lyon 3 et responsable du groupe de recherche Magellan Marketing
10h00 Échanges entre les intervenants et l’assemblée
10h30 Pause
11h00 Retours d’expériences de mesures et pilotage des insatisfactions clients
Anne Loïs,
responsable relation client iDTGV
Jean-Charles Rue, pilote national du processus réclamations EDF
11h30 Echanges entre l’intervenant et l’assemblée
11h50 De l’innovation frugale à la compétitivité avec moins de dépenses et beaucoup plus de bon sens ?
André-Yves Portnoff,
directeur de l’Observatoire de la révolution de l’intelligence de Futuribles International
12h10 Présentation du référentiel et du guide des bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client
12h30 Assemblée générale 2013
12h50 Buffet convivial
Inscription
Le seuil des 260 inscriptions a été atteint.
Nous vous invitons à solliciter la délégation qui vous inscrira sur notre liste d’attente, vous permettant ainsi de profiter des éventuelles annulations.Pour rappel, les adhérents de l’association sont prioritaires. La participation est offerte pour les adhérents et donne lieu à une facturation de 400 € HT pour les non-adhérents.