Save the date & join the club

Liste des Agenda
Du pilotage de l’insatisfaction client… Après avoir approfondi en décembre* les fondamentaux du management de l’insatisfaction client, nous poursuivrons nos réflexions avec la problématique du pilotage de l’insatisfaction. Retours d’expériences d’entreprises et points de vue d’experts alimenteront nos échanges dans notre quête du Graal.

Lors de cette matinée, l’AMARC présentera également son guide de bonnes pratiques, issu des contributions des 200 participants de notre précédente convention.
A l’occasion de cette 32e convention, nous serons heureux d’accueillir les adhérents qui viennent de nous rejoindre : Bateaux Parisiens, Orange Consulting, Pages Jaunes, Parker, Pôle Emploi, Rotring et Waterman.
En cours de finalisation, le programme de notre convention du 27 mars sera prochainement disponible dans la rubrique convention.
*La synthèse et les présentations des intervenants de décembre sont disponibles sur notre espace adhérent.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Contactez la délégation.