Trente-cinquième convention AMARC

Vendredi 24 avril 2015 au Siège du Groupe La Poste, 44 boulevard de Vaugirard, 75015 Paris.
Thématique : « Parcours insatisfaction client : du concept aux réalités »
Avec les interventions de Laurent Garnier, Xavier Quérat-Hément, Daniel Ray et les témoignages d’entreprises adhérentes
Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT

Programme prévisionnel
et formulaire d’inscription

08h30 Café d’accueil
09h00 Mot de bienvenue
09h10 Parcours réclamation : quoi de neuf  ?
Laurent Garnier, associé fondateur KP/AM
09h30 Orientation réclamation client : grand mot, gros mot ou levier de re-satisfaction ?
Daniel Ray, professeur, Grenoble Ecole de Management et fondateur d’Academics for business
10h00 Échange entre les intervenants et l’assemblée
10h30 Pause
11h00 Partage de bonnes pratiques pour optimiser son parcours insatisfaction Maison
Avec les témoignages de Man Truck & Bus, Best Western et Crédit Agricole SA
11h20 Plaidoyer pour un management de l’insatisfaction au service de l’entreprise
Xavier Quérat-Hément, directeur qualité du Groupe La Poste
11h40 Échange entre les intervenants et l’assemblée
12h10 Assemblée générale 2014
12h30 Cocktail convivial
Inscription
La matinée se déroulera à guichet fermée. Vous pourrez retrouver la synthèse des échanges sur l’extranet.
La participation est offerte pour les adhérents et donne lieu à une facturation de 400 € HT pour les non-adhérents.