Parcours insatisfaction client : du concept aux réalités – Convention AMARC 24 avril

Liste des Agenda
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Notre 35e convention se déroulera le vendredi 24 avril au siège du Groupe La Poste.
Avec déjà plus de 150 inscrits en un semaine, ne tardez pas à vous inscrire…

A l’occasion de cette matinée, nous aurons à cœur de définir la notion de parcours insatisfaction client et de découvrir les nouvelles attentes de nos clients. Pour nous accompagner, experts et praticiens partageront points de vue et retours d’expériences…
Cliquez sur ce lien pour découvrir le déroulé de cette rencontre et vous y inscrire.

Programme de la 35e convention AMARC – vendredi 24 avril (9h00 à 12h50)

laurent garnier

Laurent Garnier

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Daniel Ray


Parcours réclamation : quoi de neuf ?

Laurent Garnier, associé fondateur KP/AM
Orientation réclamation client : grand mot, gros mot ou levier de re-satisfaction ?
Daniel Ray, professeur Grenoble École de Management et fondateur d’Academics for business

Échanges entre les intervenants et l’assemblée
 rex
Partage de bonnes pratiques pour optimiser son parcours insatisfaction

Témoignages d’entreprises issues de secteurs d’activités complémentaires…

Échanges entre les intervenants et l’assemblée

XHQ

Xavier Quérat-Hément


Plaidoyer pour un management de l’insatisfaction au service de l’entreprise

Xavier Quérat-Hément, directeur qualité du Groupe La Poste

bourrier

Stéphane Bourrier


Assemblée générale 2014 : bilans et perspectives…

Stéphane Bourrier, président de l’AMARC
et l’ensemble des membres du Bureau
Modalités d’inscription
Pour participer à cette convention, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription.