Trente-sixième convention AMARC

Vendredi 16 octobre 2015 au Pôle universitaire Léonard de Vinci, 92916 Paris La Défense.
Thématique : « Pourquoi et comment orienter son organisation vers le client ? »
Avec les interventions de Jean-Sébstien Beslay, Bruno Desmet, Benoît Meyronin, Jean-Marc Willmann
et les retours d’expériences du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, Ikea France et Saint Gobain

Prix adhérents : Offert | Prix non-adhérents : 400 € HT
Programme prévisionnel et formulaire d’inscription
8h30 Café d’accueil
9h00 Mot de bienvenue
9h15 L’orientation client, une priorité ? Au-delà de l’incantation, qu’en pensent les COMEX ?
Bruno Desmet, directeur général de Norauto
Jean-Marc Willmann,
directeur de la Direction Déléguée Opérations et Relation Sociétaires de la MAIF
9h40 Échange entre les intervenants et l’assemblée
10h00 Partages de bonnes pratiques liées à l’orientation client
Retours d’expériences d’entreprises issues des secteurs des services, industriels et b-to-b, dont
Valentine Maillard, responsable communication interne et RH du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs
David Mainguy, directeur marketing clients de Saint Gobain Distribution Bâtiment France
Pierre Villeneuve, chief customer officer IKEA France
10h20 Échange entre les intervenants et l’assemblée
10h50 Pause
11h15 La satisfaction client : un placement rentable
Jean-Sébastien Beslay, fondateur associé de Trusteam Finance
11h30 Culture Client… et le management dans tout ça ?
Benoît Meyronin,
conseiller scientifique de la Fondation ServiceLab
11h45 Échange entre les intervenants et l’assemblée
12h10 Culture Client : le quizz
12h20 Vie de l’association et conclusion
12h40 Buffet convivial
Inscription
Les inscriptions seront satisfaites par ordre d’arrivée, les membres de l’association sont prioritaires.
La participation est offerte pour les adhérents et donne lieu à une facturation de 400 € HT pour les non-adhérents.

Les 270 places disponibles ayant été trustées, les inscriptions à cette convention sont suspendues.
Vous souhaitiez participer à cette rencontre, nous vous invitons à en informer la délégation qui sera heureuse de vous faire profiter des désinscriptions qui ne manqueront pas de sévir dans les jours et semaines à venir.