CDD Mission Qualité – Groupe SAVENCIA

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Dans le cadre de la mise en place d’un Service Écoute Consommateurs, au sein de La Direction Qualité Groupe, SAVENCIA recherche un CDD de 6 mois pour mener deux missions : accompagner l’internalisation du service relation consommateurs et initier un plan anti-irritants au niveau du Groupe et de ses filiales.

SAVENCIA
Le Groupe SAVENCIA Saveurs & Spécialités, réunit un portefeuille de marques incontournables dans l’univers fromager et laitier, dans les domaines de la charcuterie, des produits de la mer et du chocolat.
Né en 1956 avec le Caprice des Dieux, il s’est ensuite développé en France et à l’International et compte aujourd’hui plus de 20 000 collaborateurs présents dans près de 30 pays.

Mission 1 : Accompagner l’internalisation du Service Relation Consommateurs actuellement hébergé chez Teleperformance Paris
- réaliser avec les filiales Savencia fromage France le transfert des opérations réalisées (bible réponse, procédure hors champs, …) et contribuer aux formations associées au Service Panel pour les futures téléopératrices,
– rédiger le guide des bonnes pratiques et la mise en place de indicateurs de suivi de l’activité,
– participer à la mise en place de l’outil de gestion des contacts (enregistrement des interlocuteurs, paramétrage, reporting…).

Mission 2 : Initier un plan anti-irritants au niveau du Groupe et de ses filiales
- réaliser un état des lieux par site (résultats, actions engagées et à venir, ressources nécessaires…) et identifier les thématiques transversales,
– proposer des pistes d’actions concertées pour diminuer le nombre global de réclamations.

Profil recherché
Niveau de Cadre Qualité expérimenté ayant des affinités sur le sujet des contacts clients (panels, études, réclamations…) avec nécessairement une pratique terrain.
Rattachement au Responsable Service Panel Groupe.

Les candidatures sont à adresser à Antoine Follin, Responsable Service Panel Groupe.