Vingt et unième convention AMARC

Liste des Conventions
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« De l’esprit de service aux attitudes de services », avec Laurent Garnier, Maria Flament, Benoît Meyronin, David Soubielle, Thierry Spencer…

Programme
L’esprit de service : un levier essentiel de l’ambition de service du groupe La Poste
Raphaël Colas, direction de la qualité du groupe La Poste
Osons parier sur l’intelligence des collaborateurs et des clients
Benoît Meyronin, professeur à Ecole Grenoble de Management, Académie du Service et co-auteur Du management au marketing des services, publié aux éditions Dunod
Table ronde d’observateurs sur l’esprit/attitude de service des services clients
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
David Soubielle, consultant en qualité de service et ancien dirigeant de Challenge-Qualité
Thierry Spencer, bloggeur de sensduclient.com
Le socle de la Relation Client : partage d’expérience de Leroy Merlin
Maria Flament, responsable de la Voix du Client de Leroy Merlin
Remises des Pépites d’or
Françoise Simon, professeur de l’Université de Haute Alsace
Les actualités du MAnagement de la Réclamation Client
Cocktail offert par le Groupe La Poste

Matinée suivie de dix ateliers d’expertise, co-animés par des consultants et des managers de SRC.

Programme