Quatorzième convention AMARC

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« La valeur ajoutée et stratégique des SRC en entreprise » avec Natalie Lemaire et Daniel Ray
Lundi 23 juin 2008 au siège de la Banque Fédérale des Banques Populaires


Accueil de la Banque Fédérale des Banques Populaires
Chantal Fournel, directeur logistique et organisation à la Banque Fédérale

Les réclamations constituent une mine d’or stratégique pour l’entreprise : comment le faire comprendre à ma Direction Générale ?
Des croyances de la DG à la réalité quotidienne.
Le positionnement délicat d’un SRC au sein de l’organisation.
Passer d’un centre de coût à un centre de profit : quel ROI mesurable pour un SRC ? Quelques pistes d’outils innovants.

Daniel RAY, directeur de l’Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management.

Le SRC acteur stratégique de BNP Paribas : des mots à la mise en pratique
Natalie Lemaire, responsable qualité et relations consommateurs banque de détail en France

Partage d’expériences sur la valeur ajoutée et stratégique des SRC
Patrick Antoine, responsable du service consommateurs de Total
Katell Darnay, responsable département réclamations d’Orange
Arnaud Dubin, directeur service client de Mediapost
Catherine Rucki, responsable relations clients de Norauto

Point sur la vie de l’association
Présentation du livrable du groupe de travail « Valorisation de la réclamation – analyse et remontée des réclamations pour résoudre les problèmes en amont »
Point d’avancement du groupe de travail « Comment intéresser la direction générale en conciliant enjeux et réalité terrain ? »

Rencontre suivie d’un buffet offert par la Banque fédérale des Banques Populaires