Douzième convention AMARC

Liste des Conventions
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« Les impacts et enjeux de l’électronique dans le management de la réclamation client » avec Michel Germain et Xavier Quérat-Hément

Jeudi 13 décembre 2007 au siège du Groupe La Poste

Mot de bienvenue : le traitement de la réclamation à La Poste
Xavier Quérat-Hément, directeur de la qualité et du contrôle interne du Groupe et de la qualité de l’Enseigne La Poste

Nouveaux médias, nouveaux usages
Les usages d’internet.
La e-Transformation des entreprises.
Les enjeux et impacts sur la relation client.

Michel Germain, directeur d’Arctus, cabinet de conseil spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication. Professeur au Celsa et auteur de Management des nouvelles technologies et e-Transformation et de Conduite de projet Intranet aux Editions Economica.

Partage d’expériences sur les nouvelles technologies d’information et de communication et la réclamation client
Table ronde composée d’adhérents : Club Med, iDTGV, La Poste et Stallergènes

Point sur la vie de l’association
Point sur les groupes de travail et les clubs métiers
Bilan et perspectives 2008
Remise des Prix des pépites d’or

Rencontre suivie d’un déjeuner offert par le Groupe La Poste.