Cinquième convention AMARC

Liste des Conventions
 , 

« Développement de la culture Client en entreprise » avec Philippe Bloch, Laurent Doubrovine et Anne-Dominique Legrand.

Jeudi 30 mars 2006 au siège des AGF

En quoi le traitement de la réclamation peut servir la stratégie Client des AGF ?
Laurent Doubrovine, directeur de la direction technique et produits VIE, membre du comité de direction générale d’AGF France

De la théorie à la pratique : quand l’expert en relation client devient entrepreneur.
Transformer un client mécontent en ambassadeur de l’entreprise.
Donner du pouvoir aux premières lignes.
Montrer l’exemple au quotidien.
Construire et faire vivre une marque de service.

Philippe Bloch, co-auteur de Service compris, fondateur de Colombus Café

Comment développer une culture Client au sein de toutes les filiales d’un groupe international ? L’exemple AGF/Allianz.
Tourner une entreprise vers son client.
Modifier la culture d’un groupe.
Définir des modes d’actions globales avec des adaptations locales…

Anne-Dominique Legrand, directeur de la direction du développement d’AGF France

Présentation des outils réalisés par les groupes de travail AMARC lors de l’année écoulée
Réclamations clients, quel retour sur investissement en B to B et B to C ?
Présentation des référentiels AMARC pour la gestion des réclamations en B to B et B to C

Rencontre suivie d’un buffet offert par les AGF.