Troisième convention AMARC

Liste des Conventions
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« Enjeux et idées reçues sur les réclamations » avec Marie-Françoise Le Tallec, Daniel Ray et Jean-Michel Rothmann

Jeudi 15 septembre 2005 au sein de BNP Paribas

Mot de bienvenue
Antoine Sire, directeur communication de BNP Paribas

Les réclamations : enjeux et idées reçues
Daniel Ray, professeur à l’école de management de Grenoble et auteur de Mesurer et développer la satisfaction clients

Internautes mécontents : les spécificités
Marie-Françoise Le Tallec, secrétaire générale du Forum des droits sur l’Internet et responsable du site
http://mediateurdunet.fr

L’optimisation des réclamations clients au sein de BNP Paribas : une formidable opportunité
André Jousse, responsable du service Expert Relations Consommateurs de BNP Paribas France

La médiation : un complément à l’approche client
Annick Gaime, médiateur de BNP Paribas

Consommateurs, quelles attentes pour demain ?
Jean-Michel Rothmann, directeur juridique de l’Institut National de la Consommation (INC)

Rencontre suivie d’un pique-nique ensoleillé Place des Etats-Unis.