Première convention AMARC

Liste des Conventions
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« Actions collectives » et « dispositifs d’écoute clients » avec Eric Dadian et Gaëlle Patteta

Mercredi 16 mars 2005 au sein du Club Med

Présentation de l’AMARC
Stéphane Bourrier, Frédéric Maureau et Chantal Tryer, membres du bureau de l’AMARC

Le paysage de la relation clients en France
Eric Dadian, président de l’AFRC (Association Française des Centres de Relation Clientèle)

Le dispositif d’écoute clients
Nigel Desquenne, chef du service remontée et traitement de la Voix du Client du groupe Renault

Faut-il craindre les  class actions ?
Gaëlle Patteta, directeur juridique d’UFC – Que choisir

Point d’avancement des groupes de travail
Service réclamations clients et valeur ajoutée de la fonction
Comment répondre au client : le ratio coût / satisfaction
Le management des RH dans les services réclamantions clients

Présentation du programme d’activités 2005
Chantal Tryer, présidente de l’Amarc