Responsable Relations Consommateurs h/f – Bonduelle

Liste des Actualité , Annonces
Bonduelle recherche actuellement son futur responsable relations consommateurs -h/f.

Rattaché au Directeur Marketing Surgelés France, il/elle est responsable de la gestion des relations consommateurs des activités Conserve et Surgelé Grand public France.

Missions
Rattaché au Directeur Marketing Surgelés France, il est responsable de la gestion des relations consommateurs des activités Conserve et Surgelé Grand public France.
Dans ce cadre, il assure les missions suivantes :
– être garant de la qualité de la relation client et de la gestion de crise
– manager une équipe de 2 personnes
– traiter, avec son équipe, les demandes des consommateurs via les différents outils de communication (téléphone, courrier, mail, réseaux sociaux),
– assurer un diagnostic pertinent des cas sensibles, les traiter et appliquer les mesures correctrices
– planifier et veiller au bon fonctionnement des prises d’appels, du traitement des courriers, mails et demandes via réseaux sociaux
– assurer la formation et le suivi des performances des prestataires
– assurer la veille internet et l’e-réputation de la marque Bonduelle (hors écosystème Bonduelle)
– être force proposition pour améliorer la qualité de service, développer la fidélisation des consommateurs et orienter les politiques marketings et qualité,
– assurer la veille concurrentielle, suivre les sujets d’actualités et analyse l’évolution des attentes des consommateurs.
– travailler en étroite collaboration avec les services marketing, qualité, communication groupe, les prestataires, le service web, ainsi que ses homologues de Fresh et Food Service France

Profil
Formation : Bac + 4/5, avec une expérience minimum de 5 ans acquise en relations consommateurs, avec management.
Langue : anglais souhaité
Qualités recherchées :
– sens du client, capacité d’écoute et d’argumentation
– curieux, organisé, rigoureux et diplomate
– capacité à gérer des situations sensibles

Poste – CDI à Villeneuve d’Ascq (59)

Merci de postuler directement sur le site bonduelle.com; la référence de l’annonce à saisir est la suivante : BELL/MKTG/EC/SD.