Vingt-neuvième convention AMARC

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« Le meilleur et le pire de l’Expérience client », avec les interventions de Christophe Benavent, Étienne Ignatovitch, Frédéric Lobermann, Aurélien Rouquet, Luc Simonet…

Programme et inscription
8h30 Café d’accueil
9h00 Mot de bienvenue et introduction de la rencontre
9h10 Expérience client : hochet marketing ou enjeu stratégique ?
Christophe Benavent, professeur à l’Université Paris Ouest et blogueur de Marketing, Culture et Stratégie
9h25 Département Expérience client : mode d’emploi à l’usage des managers des services clients
Frédéric Lobermann, directeur marketing expérience client d’Orange France
9h40 Gestion des comportements déviants, le nouveau défi des managers de la relation client ?
Aurélien Rouquet,
Centre sur le MAnagement des Clients de Reims Management School
10h00 Échanges entre les intervenants et l’assemblée
10h30 Pause
11h00 Faire face et manager les incivilités : une problématique encore tabou ?
Étienne Ignatovitch, directeur de la prévention des incivilités de L’Enseigne La Poste
Elisabeth Mathieu, responsable relation et service client de la RATP
11h20 L’optimisme : une valeur en hausse par temps de crise ?
Luc Simonet, fondateur et président de la Ligue des Optimistes du Royaume de Belgique
11h40 Échanges entre les intervenants et l’assemblée
12h10 Assemblée générale 2012
Rapports d’activité & financier 2012, perspectives 2013 et élection du conseil d’administration 2013
12h40 Buffet convivial offert par Le Groupe La Poste
Inscriptions
Les inscriptions seront satisfaites par ordre d’arrivée, les membres de l’association sont prioritaires.
La participation est offerte pour les adhérents et donne lieu à une facturation de 400 € HT pour les non-adhérents.