Liens utiles

AMARC : Guide des bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client – bonnespratiques.amarc.asso.fr
Site de partage des bonnes pratiques entre professionnels

ARCEP
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) assure, au nom de l’Etat, et sous le contrôle du Parlement et du juge, la régulation des secteurs des communications électroniques et postales.

Atelier BNP Paribas Group
Veille et innovation

Blogs Relation Client : Les clés du contact
Veille et blogs d’Orange Business Services

Consommation confiance
Portail d’information sur la satisfaction client destiné aux entreprises et aux consommateurs. Qualité de l’offre, qualité de la relation…

En contact
Le journal professionnel des centres de contacts de la Relation Client

Forum des droits sur l’internet
Espace d’information et de réflexion sur les questions juridiques liées à Internet

INfluencia
Le Trendmag des influences, de la communication, du marketing et des media, destiné à tous les curieux et enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise.

Le hub du Groupe La Poste
Hub au service de la communauté des professionnels et décideurs du marketing

Le Journal du Net
Analyses, tendances et interviews sur l’actualité Internet et e-business.

L’oeil LaSer
Les nouveaux faits de la consommation à la loupe de l’oeil, lettre mensuelle d’observation du groupe LaSer

Les Echos.fr > Stratégies > Marketing
Veille sur les tendances marketing et publicitaires

MédiasSociaux.com
Ce blog a pour objectif de vous aider à décrypter le phénomène des médias sociaux.

RelationClientmag
Site de la relation client à distance.

Sat et Fid
Bienvenue sur ce blog destiné au partage d’informations sur la satisfaction, la fidélité, la relation et le capital client.

Sens du client
Créé en 2005, ce blog est destiné aux profesionnels du marketing orienté client.

xavierquerathement.fr
Blog de Xavier Quérat-Hément, directeur du Groupe La Poste et membre du bureau de l’AMARC

Portail d’information sur la satisfaction client destiné aux entreprises et aux consommateurs. Qualité de l’offre, qualité de la relation, ..