Formation AMARC

Lancée en 2006, notre offre de formations est régulièrement renouvelée pour répondre aux évolutions, besoins et enjeux de notre profession. Proposées en mode inter-entreprises pour favoriser l’échange de bonnes pratiques, ces formations sont également réalisées en intra-entreprises.Comme des centaines de professionnels, participez et faites participer vos équipes à ces formations !
Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, vous bénéficiez automatiquement des tarifs privilégiés.
Objectifs
- Professionnaliser
- Partager
- Approfondir
- Agir
Pédagogie
- Ancrage dans la réalité de la réclamation client
- Formation interactive et concrète
- Apport d’expertise
- Formation « action »
Résultats
- Acquisition de méthodes
- Acquisition de savoir-faire et de savoir-être
- Appropriation de bonnes pratiques
- Plan de progrès personnalisé
Cliquez sur le titre des formations pour découvrir leurs objectifs, programme, méthodologie, animateurs…
Pour les équipes en contact avec des clients mécontents
Gérer les réclamations client par courrier ou e-mail
2 jours de formation
Tarif adhérent : 1 050 € HT – Tarif non adhérents : 1 250 € HT
Image Prochaine session
Jeudi 12 et vendredi 13 novembre
Session complète
Nouvelle session :
Mardi 1er et mercredi 2 décembre
Gérer les réclamations client par téléphone
2 jours de formation
Tarif adhérent : 1 050 € HT – Tarif non adhérents : 1 250 € HT
Image Prochaine session
Jeudi 5 et vendredi 6 novembre
Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par écrit
1 jour de formation
Tarif adhérent : 550 € HT – Tarif non adhérent : 700 € HT
Image Prochaine session
Vendredi 27 novembre 2015
Atelier d’expertise dans la gestion des réclamations par téléphone
1 jour de formation
Tarif adhérent : 550 € HT – Tarif non adhérent : 700 € HT
Image Prochaine session
Vendredi 20 novembre 2015
Dernières places disponibles
Pour les managers des Services Relation et Réclamation Client
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre Service Relation Client
2 jours + une demi-journée d’atelier « coaching collectif »
Tarif adhérent : 1 450 € HT – Tarif non adhérent : 1 600 € HT
Image Prochaine session
Jeudi 5 et vendredi 6 novembre
+ vendredi 11 décembre matin
Dernières places disponibles
S’organiser pour faire face aux réclamations a-normales
2 jours de formation
Tarif adhérent : 1 250 HT – Tarif non adhérent : 1 400 € HT
Image Prochaine session
Jeudi 19 novembre et jeudi 17 décembre
Chers adhérents,Créées en 2006, les Formations AMARC sont régulièrement renouvelées pour répondre aux évolutions et aux nouveaux enjeux de notre profession.
Nous sommes heureux de vous informer que nos nouvelles formations sont disponibles, elles auront lieu lors du second semestre, de septembre à décembre.Venez découvrir le programme de nos formations, conçues pour les acteurs des services clients. Proposées en mode inter-entreprises, ces formations peuvent être déployées en intra-entreprises.En votre qualité d’adhérent, toutes les personnes de votre entreprise bénéficient de tarifs privilégiés.
Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire sans tarder.Bien à vous,Les membres de la Commission Formation AMARC